Big Drama recherche un-e chargé-e de billetterie

PROFIL :
– Sens de l’organisation, réactivité, diplomatie, rigueur et autonomie.
– A l’aise en rédaction.
– Aisance avec les outils digitaux exigée. Une bonne maîtrise des réseaux sociaux et de Wordpress représente un plus.
– Une affinité pour l’univers du théâtre et un réel intérêt pour le projet et sa vision.
– Expérience dans la billetterie (1 an).
– Personne sociable, dynamique.

MISSIONS GESTION BILLETTERIE / RELATION CLIENT :
– Uniquement par mail : pas de vente physique ni par téléphone
– Traiter les demandes d’information et gérer le service après-vente (reports, annulations, remboursements, réclamations, etc.).
– Maîtriser l’outil interne de billetterie (après formation) pour gestion quotidienne des stocks, problèmes techniques, envoi de factures.
– Gérer la base clients et les emails automatisés. Envoi de billets spéciaux par courrier.
– En relation avec le responsable de billetterie, optimiser en continu l’expérience client.

PERIODE :
A partir du 1er novembre 2023, jusqu’en avril 2024.

CONDITIONS :
Temps partiel – présence dans nos bureaux et télétravail à répartir sur un volume horaire de 28h sur 7 jours.
Contrat : freelance ou CDD.
Salaire à négocier selon expérience équivalent au SMIC à temps partiel.

CONTACT :
[email protected]

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