Missions – Communication

Elaborer une stratégie de communication digitale
Penser une stratégie en lien avec la direction artistique du label
Suivre les résultats et analyser l’impact des campagnes menées
Animer, gérer et planifier nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Youtube, etc.)
Participer à la création de contenus visuels et rédactionnels en fonction des différents supports (newsletter, communiqué de presse, post, story, vidéo, etc.)
Animer la communauté du label sur les différents réseaux sociaux et renforcer sa cohésion
Réaliser une veille active : actualités du monde de la musique, concurrents, etc.
Benchmarking : recueillir et analyser les données relatives aux réseaux sociaux du label. Analyse des performances, bilan et recommandations
Mise à jour régulière du site internet (wordpress)
Mise en place d’opérations commerciales

Missions – Production
Participer à l’organisation des soirées Vapor Hi-Fi et autres événements phares du label
Description du profil recherché

Postuler

JobCulture.fr diffuse gratuitement les offres d'emplois & stages dans la culture : spectacle vivant, audiovisuel, patrimoine, communication ... Teffri