Chargé.e de mission (H/F)

La société : Sentinel /Music Back Office

Depuis sa création en 2006 Music Back Office est une société spécialisée dans l’accompagnement et la gestion administrative et financière des secteurs de la production phonographique, scénique et de l’édition musicale.

Music Back Office est une société leader des services pluridisciplinaire, son domaine d’action s’étend du crédit d’impôt (phonographique, spectacle vivant, Théâtre, édition musicale), aux subventions (CNM, SPPF, SCPP, ADAMI, SACEM …), à la gestion de droits : éditoriale & Droits voisins (France et Monde) et à la préparation de décomptes de redevances.

A taille humaine et acteur majeur du secteur nous collaborons avec des entreprises allant de la TPE aux grands comptes avec des esthétiques musicales variées.
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Mission pour rejoindre une équipe dynamique en plein essor.

Vos missions :

Supervisé(e) par la responsable de missions, vous interviendrez en tant que support opérationnel de nos clients dans les départements suivants :

· Crédits d’impôts : Spectacle vivant et théâtre: Etablissement et suivi des dépôts des demandes d’agréments provisoires et définitifs. Calcul annuel : réception et traitement des éléments : grand livre analytique, livre de paies, factures, planning tournée…. Mise à jour et suivi des bases de données clients.

· Subventions : Spectacle vivant (Montage et solde de subventions)

· Royalties : Imports des fichiers de ventes et documentation des titres et des supports.

Profil :

Issu(e) d’une formation de niveau Bac+3 ou supérieure en gestion et administration, vous bénéficiez d’une ou plusieurs expériences professionnelles dans le spectacle vivant (maitrise de la législation et conventions collectives).

Vous disposez d’une capacité d’analyse et d’un excellent relationnel afin de collaborer efficacement avec l’ensemble des interlocuteurs internes et externes en faisant preuve d’une communication soignée.

Ce poste requiert une bonne maîtrise des outils informatiques, du pack office notamment Excel (traitement des bases de données, Tableau croisé dynamique, …), une capacité d’organisation, une personnalité méthodique et rigoureuse ainsi que le sens du travail en équipe.

Vous êtes respectueux des process et des méthodologies internes avec une forte capacité d’adaptation et d’autonomie.

Vous faites preuve de réactivité et vous avez le sens des priorités.

Enfin nous attachons beaucoup d’importance au partage des valeurs qui sont les nôtres et qui ont forgé notre identité : culture de l’excellence, engagement au service des clients, respect, fiabilité, loyauté.

Type de Contrat : CDI

Rémunération : Selon profil et expérience.

Avantages : Mutuelle – Tickets restaurants – 50% pass Navigo – Télétravail envisageable.

Prise de fonction : Septembre 2023

Envoyez un mail à [email protected] et [email protected] en joignant votre CV et Lettre de motivation !

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