Chargé/e de production à temps complet en CDI

VOS MISSIONS

Sous l’autorité du conseil d’administration et de la direction, vous travaillerez en étroite collaboration avec la directrice générale et le metteur en scène.

PRODUCTION
• Établissement des devis des représentations, des actions de médiation…
• Rédaction et suivi des conventions de partenariats, des contrats de cession, de coproduction et de co-réalisation
• Déclarations SACEM-SACD, SCPP relatives aux créations et aux représentations
• Suivi des dossiers de demande de subventions FONPEPS
• Aide à la constitution de certains autres dossiers de demande de subvention
Missions spécifiques à la diffusion des formes « tous terrains » :
• Veille sur les appels à projet (Politique de la ville, Jeunesse et éducation populaire, CAF…), et, en lien avec la directrice générale, réponse à ces appels à projet
• Lien avec les partenaires actuels : maisons de quartiers, centres socioculturels, médiathèques, écoles, habitants, etc., et prospection pour de nouveaux partenariats pour la concrétisation d’actions
• Suivi et bilans qualitatifs, quantitatifs et financiers des actions réalisées

LOGISTIQUE DES TOURNÉES
• Organisation des voyages, hébergements et repas (réservations d’hôtels et transports, rooming-list, organisation des transferts depuis les gares…)
• Lien avec les prestataires (stockage des décors, transporteurs, agences de location de véhicule…)
• Coordination des plannings techniques et artistiques de l’équipe
• Élaboration des feuilles de route
• Accompagnement de l’équipe en tournée sur certaines représentations : lien entre l’équipe de tournée et le lieu d’accueil, organisation logistique, gestion des invitations de l’équipe et accueil des professionnels attendus

ASSISTANAT ADMINISTRATIF
• Aide à la rédaction du rapport d’activité et du rapport moral annuel de l’association
• Suivi des contrats d’assurance
• Formalités administratives diverses (changement éventuel de statuts, du bureau ou du siège social, demandes d’agrément…)
• En aval des représentations, récupération des chiffres de fréquentation auprès des structures de diffusion et actualisation de la base de données interne

DESCRIPTION DU PROFIL RECHERCHÉ
• Formation en études supérieures dans le domaine de l’administration et la gestion d’entreprises culturelles
• Première expérience professionnelle souhaitée dans un poste similaire

• Rigueur et dynamisme
• Sens de l’organisation et de l’anticipation
• Bon relationnel et esprit d’équipe
• Bonne expression orale et écrite
• Connaissance du paysage et des enjeux du spectacle vivant
• Connaissance des outils informatiques (Pack Office) et de l’environnement PC
• Sensibilité pour le théâtre, le cinéma et/ou la littérature
• Disponibilité certains soirs et week-ends

CONDITIONS D’EMPLOI & DE RÉMUNÉRATION

• Contrat à temps complet en CDI, 35 heures hebdomadaires
• Rémunération Groupe 5, échelon à définir selon l’expérience, grille des salaires de la CCNEAC, statut agent de maîtrise + avantages en vigueur dans l’entreprise

• Poste à pourvoir à partir du 24 avril 2023. Ajustement envisageable de la date de prise de poste, en fonction d’un éventuel préavis ou autre contrainte organisationnelle
Date limite d’envoi des candidatures le 16 avril 2023

• Lieu de travail :
Bureaux situés à Cachan (94) (RER B, station Arcueil-Cachan puis 5 minutes à pied)
Possibilité de télétravail

Merci d’adresser votre Curriculum Vitae et votre lettre de motivation à l’attention de Noémie Guedj et Jérémie Le Louët par mail à l’adresse suivante : [email protected]

N’hésitez pas à nous contacter au 06 99 38 15 30 pour toute question.

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