Chargé.e de coordination
Gestion administrative et gestion de la vie associative
Coordination des projets de l’association et perspectives de développement
Gestion de l’association
> Participe à la construction et au développement du projet associatif
> Entretient les relations avec les partenaires institutionnels : secrétariat, suivi des plannings, rendez-vous
> Rédige les bilans et documents de présentation de l’association
> Élabore les documents de suivi et prépare les conseils d’administration
> Réprésente l’association dans les instances et réseaux professionnel.le.s
> Supervise la communication de l’ensemble de l’activité de l’association avec la chargée de communication
Gestion administrative
> Gère les partenariats, recherches de financements, aides et appels à projets : veille, conception et rédaction de projets, constitution de dossiers de subvention, élaboration d’outils de suivi, bilans
> Élabore et suit les conventions et la mise en œuvre des projets (formation des jeunes, festival, programmation cinéma)
> Prépare et suit les budgets prévisionnels en lien avec la secrétaire comptable
> Effectue un veille sur l’actualité professionnelle
Production et actions culturelles
En binôme avec l’attachée aux relations avec le public
> Gère la production des évenements et des actions culturelles : veille et candidature d’appels à projets, budgets, ressources humaines, logistique…
> Est en contact et négocie les conditions avec les intervenant•e•s et artistes, met en place des plannings
> Gère les relations avec les partenaires opérationnels (technicien•ne•s, lieux d’accueil, prestataires…)
> Alimente des bases de données publics, prestaires, partenaires
Profil recherché :
> Issu•e de formation en gestion de projets culturels
> Expérience d’au moins deux ans dans un poste similaire
> Appétence pour le milieu culturel en général
> Appétence pour le développement territorial
> Aisance à l’oral et à l’écrit
> Compétences relationnelles et prises d’initiatives
Conditions de travail :
Rémunération : groupe 5 de la convention collective des entreprises culturelles et artistiques
Lieu de travail : Gonfreville-l’Orcher
CDD de 6 mois reconductible en CDI
Durée hebdomadaire : 35h
Permis B
Prise de poste : lundi 18 septembre 2023
Candidature à envoyer par mail à : [email protected] avant le 22 juillet 2023.