L’UTL recrute un ou une coordinateur/trice.
Poste à pourvoir immédiatement.
Sous l’autorité hiérarchique du Conseil d’Administration de l’association, dont le Bureau et notamment sa Présidente, le/la coordinateur/trice mettra en oeuvre toutes les activités de l’association (conférences, ateliers, sorties…), gèrera la communication interne et externe et participera au développement (adhésions, contenus…)
Niveau Bac+5 de gestion administrative et/ou d’animation culturelle.
Expérience souhaitée, notamment dans le domaine associatif.
COMPETENCES REQUISES
Compétences organisationnelles, notamment pour la planification des diverses activités
Compétences dans la gestion courante d’une association sur le plan administratif, comptable et juridique
Compétences rédactionnelles
Compétences relationnelles
Compétences technologiques: bureautique, graphisme, réseaux sociaux
Capacité d’initiative et d’autonomie. Etre force de proposition pour ses missions.
Capacité à s’adapter au changement et l’organisation
STATUT: selon convention collective ECLAT, coefficient 350 groupe F.
Adresser CV et lettre de motivation manuscrite à UTL Maison des Associations 27 rue Jean Bart 59000 LILLE
Date limite d’envoi: 8 mars 2024