Coordinateur/-trice (M / F / X)
Les missions du Coordinateur / de la Coordinatrice seront les suivantes :
• Administration de l’association :
Gestion des membres (communication, cotisations, suivi, rappels) ;
Accueil et secrétariat (téléphone, email)
Comptabilité journalière ;
• Développement et organisation de projets :
Conférences ;
Formations et ateliers ;
…
• Gestion de la communication interne et externe :
Mise à jour du site internet ;
Gestion et développement des relations presse ;
• Assistance au Conseil d’administration :
Préparation des réunions du Conseil d’administration ;
Rédaction des rapports du Conseil d’administration ;
Organisation des Assemblées générales et réunions plénières ;
Rédaction des procès-verbaux des Assemblées générales ;
• Assistance aux Collèges :
Rédaction des rapports des réunions des collèges ;
Organisation des rencontres intra-collèges ;
Le profil souhaité :
• Etudes supérieures, de préférence dans le domaine du management culturel ou de la musique, et/ou connaissances et expériences approfondies dans le domaine de la musique
• Compétences et expérience en matière d’organisation et de gestion de projets
• Bonnes capacités stratégiques, analytiques et organisationnelles
• Créativité et excellentes capacités rédactionnelles
• Maîtrise des langues française et anglaise. Le Luxembourgeois et toute autre langue constitue un atout.
• Très bonnes connaissances des outils informatiques usuels (MS Office) et d’outils de communication (Facebook, Twitter, Instagram, …)
• Flexibilité dans les horaires de travail
Contrat et rémunération
Contrat : CDI ou Freelance / indépendant
Taux d’activité : mi-temps (50%) – en moyenne 20h par semaine
Rémunération : à convenir, en fonction des compétences.
Lieu de travail : Luxembourg. Possibilité du télétravail.
Les candidatures avec lettre de motivation et CV sont à adresser avant le 20 février 2023, à l’attention du Conseil d’administration, par e-mail à l’adresse suivante : [email protected]