VOS MISSIONS :
Sous la supervision du Directeur de Création, votre mission consistera à :
▪ Participer à l’analyse des briefs
▪ Réaliser des benchmarks, recherches icono, moodboards
▪ Réfléchir à des concepts d’expériences innovantes
▪ Concevoir des identités visuelles et des maquettes puis les décliner selon les différents formats et supports (print / web / event / film…).
▪ Identifier des profils créatifs externes au besoin, briefer et superviser leurs travaux (scénographe, illustrateurs, DA, etc.)
▪ Réaliser les fichiers d’exe, garantir le suivi de fabrication
▪ Assurer une veille créative
VOTRE PROFIL :
Issu d’une formation en arts graphiques ou en communication visuelle, vous pensez expérience/ communication 360/ transmedia. Que ce soit de l’event, du print, film, web, aucun support ne vous effraie.
Vous faites preuve d’une grande créativité, d’une culture générale débordante et vous vous tenez au fait des tendances et de l’évolution des usages. Vous maitrisez la suite de logiciels Adobe à la perfection : Photoshop, Illustrator, Indesign (Flash et After Effect sont de gros atouts).
Un projet de qualité, selon vous, se définit par l’association d’un concept ambitieux et d’une direction artistique pertinente, percutante, et léchée.
Rigoureux et précis dans vos exécutions vous avez le souci d’un travail irréprochable. Votre disponibilité, votre polyvalence et votre pragmatisme sont des atouts dans le travail d’équipe.
Votre autonomie vous permet d’être réactif et de prendre des initiatives, qualité indispensable dans une petite structure.
LES + :
• Mutuelle qui propose des hauts niveaux de remboursement ;
• Des titres-restaurants d’une valeur de 10€ via une carte et ton app
• Forfait mobilité durable pour l’utilisation de services de mobilité partagés ou pour l’utilisation d’un vélo
• TOEP : programme d’échange européen pour aller passer une semaine dans un de nos autres bureaux européens
The Oval Office
(0)- Secteur d'activité Emploi Communication
- Localisation Emploi Culture France