Office Manager H/F
10e Arrondissement, 75010 Paris, France
CDI
Description
Pour l’un de nos clients dans un secteur éditorial avec de forts enjeux de développement durable, nous sommes à la recherche d’un(e) Office Manager avec une bonne sensibilité RH et financière.
- Participez au pilotage de la société en gérant la facturation, les sujets comptables, administratifs et RH
- Améliorer le fonctionnement de la société et optimisez les process
Temps plein 37.5h/semaine
Télétravail possible 2 jours par semaine
Prise de poste au 1er janvier 2024
Salaire 40-45K annuel Brut comprenant les 2.5h supplémentaires
Missions
#1/ Gestion financière & comptabilité
- Réalisation de la pré- comptabilité
- Gestion les flux financiers
- Gestion des facturations clients, des relances et des règlements
- Participation aux clôtures mensuelles en lien avec notre DAF et les équipes de production
#2/ Ressources Humaines & Cohésion d’équipe
- Gestion de la paie (Payfit) en lien avec notre cabinet comptable
- Gestion de l’organisation et maîtrise du bon fonctionnement de notre bureau à Paris (commandes, suivi des relations avec nos partenaires ménages, etc.)
- Gestion des onboardings/offboardings (présentation équipe, mise à jour trombinoscope)
- Gestion & suivi RH
- Gestion des agendas (déplacements, places de conférences, organisation de réunion, réservation de restaurants, etc.)
- Animation de cohésion de l’équipe
- Organisation des évènements internes et externes (Offsite, team building, Noël, …)
#3/ Gestion administrative
- Support à divers sujets administratifs (création de fiches fournisseurs, demandes des clients, etc.)
- Gestion des sujets juridiques en lien avec notre cabinet d’avocat
- Gestion documentaire (classement / archivage / numérisation de documents)
- Gestion du parc informatique
- Gestion des commandes et des fournisseurs
- Gestion et mise à jour de notre charte RSE
- Veillez à la bonne organisation des équipes
- Rédaction et mise à jour de Notion
- Intégration des références édito de la semaine
Profil
– Vous avez au moins 7 ans d’expérience en tant qu’Office Manager avec une forte appétence pour la finance, la comptabilité et les chiffres en général.
– Vous maîtrisez les outils bureautiques
– Vous êtes à l’aise avec les outils SaaS notamment Pennylane et Payfit
– Vous êtes sensibilisé.es aux notions comptables, juridiques et RH
– Vous avez un bon niveau d’anglais (écrit)
Soft Skills
- Autonomie
- Enthousiasme & bonne humeur
- Excellent relationnel & intelligence relationnelle
- Gestion des priorités & organisation
- Confiance
- Esprit d’équipe
- Communication
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Un vrai poste d’Office Manager vous attend au sein d’une équipe bienveillante et créative
Merci de postuler via le lien suivant : https://urlz.fr/ph6D