> Objectif général : Logistique générale du Festival (Préparation du matériel pour les artistes, gestion et suivi des livraisons des commandes pour les fresques, etc). Personne qui veillera à préparer et dispatcher tout le matériel nécessaire pour chaque artiste (sprays, acrylique, matériel de peinture et de sécurité, etc.).
> Missions :
– Préparation des commandes de peinture et de matériel des artistes.
– Chargement et acheminement du matériel sur les sites.
– Différents trajets pour aller acheter des matériels nécessaires
– Récupération des commandes : Peinture.
– Veille au bon déroulement de la livraison sur chaque site
– Gestion du stock des matériels et veille du bon usage avant et pendant le festival.
– Rangement et nettoyage du matériel en fin de chantier
> Profil recherché :
– Vous êtes rigoureux.se, autonome et vous disposez d’une réelle aisance relationnelle. Vous souhaitez vous investir dans une expérience riche, formatrice et travailler en équipe.
– Vous êtes structuré.e, organisé.e et curieux.se et vous faites preuve de réactivité et d’efficacité.
– Vous avez une sensibilité pour le Street Art.
> Compétences requises :
Permis B indispensable et/ou voiture propre (l’association prend en charge l’assurance et les frais kilométriques pendant le festival)
Connaissances de la langue anglaise pour échanger avec les artistes.
> Type de contrat, horaires, dates et autres informations :
CDD de 4 mois / 35h/hebdo sur la base du SMIC.
Du 1er avril au 29 juillet 2023
Possibilité de travail le weekend. Récupération de jours durant la semaine.
Le.la responsable logistique aura un.e assistant.e logistique pour développer ses missions.
> Envoyer la candidature à : [email protected] + [email protected]