Description :

Au sein d’une équipe jeune et internationale, vous travaillerez au développement des ventes et du marketing
pendant la 13e édition des Deauville Green Awards, le festival international du film responsable.

Tes missions principales seront :

Campagne de vente par téléphone jusqu’en avril. Vous appellerez activement des sociétés de production,
des cinéastes, des ONG, des entreprises et des institutions publiques françaises (travaillant dans les
domaines de l’écologie ou de la responsabilité sociale) pour les inciter à soumettre leurs films au concours.

D’autres missions :
PR & Communication : plusieurs missions possibles sous la supervision de notre directeur de la
communication : community management, relations presse, copywriting, SEO, SEA, graphisme
(Canva ou Adobe), montage vidéo, webmarketing (newsletter & base de données) etc.
Production de l’événement : assister au déroulement du Festival, à Paris et à Deauville (hôtel et
transport pris en charge).

Aide à la préparation des concours annexes à la compétition officielle.

Aide à la recherche de partenaires réseau

Profil recherché :

➢ Excellentes capacités sociales et relationnelles
➢ Très à l’aise au téléphone
➢ Très bon rédactionnel
➢ Organisé.e, proactive.ve, creatif.ve, positif.ve
➢ Autonome : capable de travailler autant tout seul qu’au sein d’un groupe
➢ Français impeccable (langue maternelle), très bon niveau d’anglais, l’allemand est un plus

Postuler
Infos sur l'Entreprise

JobCulture.fr diffuse gratuitement les offres d'emplois & stages dans la culture : spectacle vivant, audiovisuel, patrimoine, communication ... Teffri