Identifier les annonceurs potentiels dans des secteurs comme le gaming, le cinéma, le high-tech ou les applications mobiles (non exhaustifs) ;
Contacter les cibles identifiées (directeurs marketing ou communication, chefs de produits, acheteurs média…) afin de leur présenter l’agence et ses prestations ;
Développer et entretenir la relation commerciale avec le portefeuille d’annonceurs et d’agences médias qui vous sera confié.
Accompagner les commerciaux dans la relation client
Profil recherché :
Préparant un bac+5 en École de commerce / École de communication et publicité , vous justifiez d’une première expérience (stage ou alternance) en agence média ou en régie. Pugnace et ayant un excellent relationnel, vous avez un tempérament de « chasseur ».
Vous suivez les tendances du marketing d’influence et des réseaux sociaux
Vous faites preuve d’écoute active pour cerner les enjeux de vos prospects et clients
Créatif(ve) et rigoureux(se), vous savez leur proposer, quand c’est nécessaire, des solutions innovantes et un storytelling percutant
Vous êtes persévérant(e) et tenace
Vous appréciez de participer à l’analyse et à l’évolution stratégique de vos activités et plus généralement celles de l’entreprise
Vous avez déjà été confronté(e) à des interlocuteurs type chef de produit, directeur marketing ou acheteurs/responsable de compte en agence média
Vous comprenez les enjeux d’une agence média et la structure de cette dernière
Vous êtes autonome dans votre façon de travailler
Vous avez un bon niveau d’anglais écrit et parlé
Plus d’informations :
Une équipe soudée qui travaille dans la bonne humeur et dans un cadre studieux
Passion commune pour les jeux vidéo, le cinéma, les séries, le manga, …
Café/Thé de qualité et à volonté
Poste basé à Paris 10ème arrondissement.
Rémunération : selon profil
Poste à pourvoir dès juillet en stage ( minimum 6 mois)