Stage Vente & Relations Clients Festival

Sous la supervision de la directrice administrative et en collaboration avec une équipe de 4 personnes, vous serez en charge de la réservation, de la vente de billets pour les 25 concerts du Festival Pablo Casals à partir de la solution d’e-billetterie.
Vous aiderez également
En parallèle, vous fournissez à la direction des données pertinentes et sous sa supervision, vous l’aider à consolider sa politique commerciale à la fois sur les points de vente physiques et en ligne.

Le poste nécessite des capacités relationnelles, force de proposition et une affinité pour la vente et la promotion, ainsi que pragmatisme, sens de l’organisation, orientation aux résultats et capacité d’analyse. Vous êtes prêts à habiter dans l’arrière-pays Pyrénéen pendant plusieurs mois.

Date : de mi-mars à mi-août
Mode : Présentiel.
Conditions : Rémunération selon convention. Possibilité d’évolution en contrat permanent.

Détails de la mission :

Billetterie – Vente en ligne et sur site :

Gestion de la billetterie en collaboration avec le prestataire de billetterie : réservation, annulation, relation avec le public
Déplacement sur les lieux des concerts et vente en direct sur site. Gestion d’un guichet nomade.
Résolution de problèmes en dernière minute

Boutique – Vente sur site :
Commande et gestion des stocks de la boutique
Prospection commerciale auprès de revendeurs
Lancement de nouvelles offres
Merchandising de la boutique

Relation Clients :
Conseiller les festivaliers sur le choix de concerts, de places ou les questions pratiques.
Suivre les dossiers de réservation.
Assurer le suivi en cas d’annulation, d’échange ou de rembousements

Promotion

Tournée d’affichage
Distribution de dépliants et flyers

L’activité d’un festival amène chaque personne à accepter d’être très polyvalent dans ses tâches et à pouvoir travailler en situation de stress.

Votre profil :

Niveau attendu : Bac +1 à Bac +5

Compétences :
Connaissance en technique de vente
Connaissance en relations clients
Capacités rédactionnelles (en promotion ou service client)
Une expérience en vente (physique ou en ligne) sera un plus
La maîtrise de l’anglais est un plus (public international)

Qualités : Capacités relationnelles, sens de l’organisation, travail d’équipe, rigueur, autonomie, capacité analytique, polyvalence, gestion du stress. La sensibilité musicale sera un plus.

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