Tu rejoindras les bureaux de l’équipe du TTO et assisteras directement la responsable marketing et communication.
Tes missions :
– Tu participeras activement aux réflexions sur les outils et les stratégies de notre communication print, radio et digitale. Tu élaboreras et suivras un rétroplanning précis de communication.
– Tu seras en charge de l’animation des réseaux sociaux et du community management (Facebook/Instagram/TikTok) sous la supervision de la responsable communication : rétroplanning, rédaction des posts, création d’événements, réponse aux messages et commentaires, etc.
– Tu feras le suivi des livrables auprès de nos partenaires (campagnes d’affichage, radio, digital)
– Tu seras en charge du webmanagement : actualisation de notre site internet en fonction de l’actualité du théâtre, optimisation du référencement naturel.
– Tu t’occuperas de la rédaction et de la mise en page de nos newsletters.
– Tu assisteras ponctuellement aux créations audiovisuelles et multimédias destinées à nos réseaux de communication.
Stage 100% francophone, convention obligatoire, durée de 3 à 6 mois.
Bonne maîtrise et affinité pour les réseaux sociaux (Instagram, Tiktok, Facebook).
La maîtrise de la suite Adobe est un plus vivement apprécié (InDesign, PhotoShop).