Mission principale
Sous la responsabilité de la Directrice du mécénat et des privatisations, en lien avec les trois chefs de projets de la direction, vous participez à l’accueil d’événements dans le cadre de privatisations des espaces du musée des Arts décoratifs et du musée Nissim de Camondo.
Vous participerez ainsi aux missions suivantes :
1. Gestion des privatisations
Soutien à la coordination des événements de privatisation au sein du musée
Gestion des demandes entrantes
Aide au suivi logistique et administratif des événements, y compris la communication et la coordination avec les clients et la coordination avec les autres services du musée.
Suivi des demandes spécifiques des clients
2. Prospection des clients potentiels pour les privatisations
Recherche active de prospects
Préparation des documents de présentation et des propositions commerciales
3. Gestion du Club des Partenaires
Tenue et suivi des contreparties des partenaires
Participer à la mise en œuvre du développement de l’offre : actions de communication, brochure, enrichir et mettre à jour la base de données
Organisation des évènements liés au Club des Partenaires
4. Assistance des responsables du service
Reporting régulier (mise à jour des plannings de privatisation …)
Montage de réunions (prise de rendez-vous, compte-rendu…)