2024-1541209 – Chargé de gestion carrière et paye – DRH H/F

Domaine / Métier : Ressources Humaines/Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Missions et activités principales:

Assurer le suivi administratif de la carrière des agents du musée :
– Préparer l’ensemble des décisions relatives aux différentes situations administratives des agents (congé maladie, congé maternité, etc)
– Etablir les actes administratifs de carrière, mettre à jour la base de données et les tableaux de bord relatifs à la gestion du personnel et veiller à la bonne tenue des dossiers des agents

Assurer la gestion des rémunérations :
– Préparer et saisir les éléments concourant au calcul de la paye
– Contrôler les payes des agents dont ils/elles assurent la gestion
– Fournir les éléments justificatifs au contrôle de l’agence comptable

Assurer un rôle d’information auprès des agents :
– Recevoir et informer les agents sur des questions relatives à leur carrière et à leur paye
– Préparer les réponses et courriers nécessaires à la bonne gestion des dossiers ou à l’information individuelle des agents

-> Expérience d’au moins un an en matière de gestion de personnel (statut et procédures administratives)
-> Maîtrise des outils bureautiques standards
-> Intérêt pour le secteur des ressources humaines
-> Discrétion et aptitude au travail en équipe
Géolocalisation du poste : 75001 Paris, France

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