2024-1557445 – Assistant de direction – Adjoint des cadres hospitaliers H/F

Domaine / Métier : Ressources Humaines/Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Sous la responsabilité du Directeur, vous assurez plusieurs missions à l’institut :
• Assister la direction et les responsables de pôle dans leurs missions administratives :
– Vous gérez l’agenda institutionnel et la messagerie Outlook de l’établissement.
– Vous gérez le système documentaire en lien avec la démarche qualité.
– Vous venez en appui aux responsables de pôles et direction dans les différents supports écrits.
– Vous gérez la préparation des instances du personnel, puis rédigez et diffusez les comptes-rendus.
– Vous effectuez les commandes (hors médical) de l’IME, et suivez administrativement les bons de livraison sur le logiciel GDA.
• Gérer et suivre les dossiers des enfants à l’IME :
– Vous tenez à jour les tableaux de bord des demandes d’admission sur le logiciel Via Trajectoire.
– Vous effectuez le suivi administratif et comptable du dossier de l’enfant, de l’admission à la sortie en facturant les journées sur le logiciel Résid ESMS.
– Vous effectuez le suivi administratif du DUI et administrez les droits.
• Assister la direction et l’encadrement dans ses missions RH :
– Vous gérez le suivi des contrats de travail des agents, le calcul des indemnités et l’ensemble des absences médicales en lien avec le siège.
– Vous assistez la direction sur le plan de formation (élaboration et mise en œuvre, lien avec les organismes et la DRH).
• Gérer la régie :
– Vous assurez le suivi et le contrôle de la facturation des transports.

Pour plus d’information, contactez Monsieur Samuel Nicolas, Directeur de l’IME, par mail : [email protected]

Vous avez une formation d’Assistant de direction et une première expérience réussie sur un poste similaire au sein d’un IME.
Vous avez une forte capacité d’écoute, de diplomatie et un sens réel des relations humaines.
Vous êtes dynamique, autonome, réactif et avez le sens de l’initiative.
Vous appréciez le travail en équipe et en transversalité et savez faire preuve de discrétion.
Vous maîtrisez les outils bureautique courants (Libre Office, Word, Excel, Outlook…), les règles de syntaxe, de grammaire et d’orthographe et vos qualités d’expression écrite et orale seront des atouts dans l’exercice de vos missions.
Vous avez également connaissance des logiciels Grand Angle, Viatrajectoire (gestion liste d’attente) et Résid ESMS (facturation CPAM).
Géolocalisation du poste : 2 BIS rue de Belfort – BP 70413 31004 Toulouse cedex 6

POSTULER SUR LE SITE

Postuler

JobCulture.fr diffuse gratuitement les offres d'emplois & stages dans la culture : spectacle vivant, audiovisuel, patrimoine, communication ... Teffri