O035240301378112 – ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F) – Mairie de Dinard

Domaine / Métier : Ressources Humaines/Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Au coeur de la Côte d’Emeraude, Dinard est une Ville du littoral breton surclassée 20-40 000 habitants qui accueille plus de 10 000 habitants permanents et bénéficie d’un cadre de vie envié, préservé et fortement attractif.
Dans le cadre d’une création de poste, la commune cherche activement son (sa) futur(e) Assistant(e) administratif et comptable pour la médiathèque l’Ourse.

Missions principales:
· Demandes de devis et consultations
· Renouvellements d’abonnements
· Saisie de bons de commande et engagements
· Relance facturation fournisseurs/prestataires
· Liquidation des factures
· Création des fiches de tiers
· Rédaction de décisions, conventions, délibérations
· Rédaction de certificats administratifs et courriers divers
· Suivi administratif des dossiers de marchés publics et de demandes de subvention
· Participation au suivi du budget et mise à jour d’un tableau de contrôle
· Prise de notes lors de réunions et rédaction de comptes-rendus
· Suppléance de la régie médiathèque
Missions secondaires
· Standard téléphonique
· Participation aux missions d’accueil du public en fonction des besoins

Conditions: Travail du mardi au samedi.
RIFSEEP + adhésion COS + participation mutuelle + Compte Epargne Temps + Prime Annuelle
Poste permanent à temps non complet, 17h30 par semaine.
Recrutement statutaire (mutation / détachement) ou à défaut contractuel (CDD 1 an renouvelable).
Catégorie C – cadre d’emploi des adjoints administratifs territoriaux.
A pourvoir idéalement à compter du 01/06/2024
CV + lettre de motivation obligatoires + dernier arrêté de situation administrative (fonctionnaires), format PDF.

Vous avez, à minima, une première expérience au sein de la fonction publique territoriale et maitrisez les règles de comptabilité publique et de gestion de régie. Vous avez une bonne connaissance des procédures administratives et budgétaires. A l’aise avec les outils informatiques, vous avez une aisance rédactionnelle avérée.
Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation et adaptabilité. Autonome, vous avez le sens du service public et êtes soucieux(se) de l’accueil fourni aux usagers.
Géolocalisation du poste : 47, boulevard f?art b.p. 90136 – 35800 Dinard

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