2024-1554419 – Gestionnaire RH – heures complémentaires vacations enseignementPH12262 H/F

Domaine / Métier : Ressources Humaines/Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie
Nature de l’emploi : Emploi ouvert uniquement aux contractuels
Description du poste :
Assurer la gestion des enseignants vacataires de l’université notamment sur la mise en paiement
Assurer le suivi et le contrôle des services d’enseignement statutaire
Être la personne ressources pour les composantes de l’établissement concernant la règlementation et les processus de gestion des enseignants vacataires et des services statutaires
Délivrer divers documents et attestation à la composante et à l’intervenant (attestation pôle emploi, attestation de travail)
Classement – Rangement
Appui aux autres gestionnaires
DESCRIPTIF DES ACTIVITÉS
Assurer la gestion des données administratives

Produire des actes administratifs à partir de modèles (contrats, attestation pôle emploi, etc.)
Créer, constituer et enregistrer les données administratives individuelles dans le logiciel SIRH et dans le logiciel de paie
Alimenter le logiciel de suivi des enseignements (mise à jour fiche agent, etc.)
Saisie et suivi des modalités de service des enseignants chercheurs

2.         Assurer la gestion de la paie (pré liquidation)

Recueillir et préparer les éléments pour la mise en œuvre de la paie
Saisir et codifier les éléments de paie
Mettre à disposition de l’agence comptable les documents numérisés pour le contrôle de la paie
Veiller à la cohérence des données de paie, assurer la correction des éventuelles erreurs signalées

3.         Informer et travailler en partenariat

Rendre compte de son activité et de l’état d’avancement de ses dossiers

PROFIL RECHERCHE
Connaissances :
Avoir le sens des relations publiques et une aptitude au dialogue
Savoir gérer son temps – Savoir travailler dans le respect des calendriers
Savoir partager l’information, transférer les connaissances et rendre compte
Savoir-faire – Compétences opérationnelles :
Maîtriser les outils bureautiques courants
Maîtriser les techniques d’accueil et de communication orale et écrite
Savoir-être – Compétences comportementales :
Sens de la confidentialité des informations et des données recueillies

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