2024-1554482 – Agent de gestion administrative au service des Carrières – Direction des Ressources Humaines H/F

Domaine / Métier : Ressources Humaines/Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
CDD de 3 mois renouvelable en 6 mois jusqu’à la mise en stage
Poste ouvert à la mutation

En tant qu’Agent de gestion administrative au service des Carrières de la Direction des ressources humaines, votre mission principale sera d’effectuer la gestion administrative du personnel non médical.

Les activités principales du poste :
Vous effectuerez la gestion :de l’avancement du personnel non médical
des demandes de mise en disponibilité, congés parentaux, temps partiel
des demandes d’autorisation de cumul d’activités
des conventions de mise à disposition
de l’évaluation professionnelle annuelle
Vous serez chargé(e) du suivi des mises en stage et de la titularisation
Vous élaborerez des tableaux de bord
Vous organiserez et effectuerez la gestion des concours sur épreuves et sur titres
Vous organiserez et effectuerez la gestion des recrutements sans concours
 
En cas de besoin, vous pourrez être amené(e) à participer ponctuellement à :
l’organisation des Commissions Administratives Paritaires
la gestion de la médaille d’honneur du travail
l’organisation des conseils de discipline et le suivi des procédures disciplinaires (volet administratif)

Votre profil :
Vous détenez le diplôme du Baccalauréat
Vous faites preuve de rigueur, avez le sens de l’organisation et du travail en équipe, vous faites preuve de discrétion et respectez le secret professionnel.

Idéalement, vous avez minimum 1 an d’expérience dans le domaine des Ressources Humaines.

Vos compétences :
Vous êtes capable d’accueillir les agents, les renseigner et leur expliquer les données et caractéristiques de leur situation administrative.
Vous savez organiser votre travail et hiérarchiser les tâches à réaliser en tenant compte des contraintes et des échéances
Vous savez rédiger et mettre en forme des courriers et documents relatifs à votre domaine d’activité
Vous êtes capable de vérifier la pertinence des informations
Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, Business Object, Gestform, …)
Géolocalisation du poste : Place du Professeur Debré 30029 Nîmes cedex 9

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