2024-1524922 – Gestionnaire Service Rh de Proximité

Domaine / Métier : Ressources Humaines/Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Vous disposez d’une expérience en matière de gestion des ressources humaines et en administratif ?
Nous recherchons notre futur/future gestionnaire service RH de proximité ! Sous l’autorité hiérarchique du Directeur Administratif du Campus et en lien fonctionnel avec la Direction des Ressources Humaines vos activités seront principalement axées sur la gestion des Ressources Humaines.
Rejoignez-nous au sein d’Université Côte d’Azur, reconnue depuis 2016 pour son excellence scientifique et pédagogique, pour créer ensemble le modèle de l’université du 21ème siècle responsable et innovante.
Vos missions :
Vous accueillerez, informerez et orienterez des divers publics (informations relatives aux différentes procédures, aux carrières)
Vous élaborerez et diffuserez des informations relatives aux actes de gestion collectifs (campagne d’emplois, élections, prendrez en charge le processus administratif en vue des recrutements, avancements, enquêtes diverses,…)
Vous mobiliserez une expertise RH pour fournir des conseils et proposer des solutions adaptées et réglementaires aux structures hébergées sur le campus
Vous ferez les liaisons avec les partenaires internes (ex : SRHP des autres campus, chaine fonctionnelle RH d’UniCA, laboratoires, écoles) mais aussi externes (rectorat, organismes nationaux de recherche)
Vous mettrez en œuvre et suivrez des actes de gestion individuels et collectifs avec respect des échéances
Vous réaliserez l’assistance réglementaire et technique concernant les opérations de gestion
Vous rédigerez des circulaires, notes et courriers divers
Vous suivrez la réglementation et son application / la mise en place d’une documentation
Vous organiserez le classement et l’archivage, vous suivrez la tenue des dossiers
Vous participerez au processus de fiabilisation des données et suivrez du système d’information RH (SIHAM)

Vous possédez :
•Une connaissance des outils de gestion des Ressources Humaines
•Une connaissance de la règlementation et des procédures de gestion de personnel
•Une connaissance du statut général de la fonction publique, l’organisation de l’Éducation Nationale et de l’Enseignement Supérieur
Vous maîtrisez :
•Les outils bureautiques (Word et Excel), les outils courants de messagerie et de navigation
•Les outils informatiques afférents aux traitements des données administratives et financières du service
•L’expression orale et écrite
Vous êtes en capacité :
•De faire preuve de confidentialité des informations et des données
•D’être à l’écoute des différents interlocuteurs, gérer les situations difficiles et les urgences
Géolocalisation du poste : 930 rue des colles
Niveau d’études / Diplôme : Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2

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