2024-1550281 – GESTIONNAIRE DE PERSONNEL (F/H)

Domaine / Métier : Ressources Humaines/Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie
Nature de l’emploi : Emploi ouvert uniquement aux contractuels
Description du poste :
La gestionnaire de personnel a pour mission d’apporter une aide aux gestionnaires administrative et paie dans l’exercice de leurs missions (production de contrats de recrutement, d’autorisation de télétravail, attestations employeur, etc.), de contribuer à la tenue du dossier individuel agent et à l’archivage, d’assurer des saisies dans le SIRH.
Lors de la phase de recrutement annuelle des contractuels pour la mise à jour du Registre parcellaire graphique, la gestionnaire de personnel a pour mission d’être l’interlocutrice des services de l’IGN et des candidats pendant toute la phase de recrutement et de rédiger les contrats.

Vous avez une expérience en gestion des personnels et vous souhaitez apporter vos compétences à la direction des ressources humaines
– Compétences techniques :
•    Savoir maîtriser les outils bureautiques et les outils métier spécifiques
•    Savoir respecter la réglementation et les procédures de son domaine d’activité
•    Savoir veiller à la tenue et à la mise à jour des dossiers individuels des agents
•    Savoir préparer et adresser les documents réglementaires liés à la gestion du personnel

– Compétences organisationnelles :
•    Savoir organiser et prioriser son activité en fonction des objectifs, de la charge de travail et des échéances
•    Savoir respecter les délais et les procédures
•    Savoir aller chercher l’information auprès des personnes ressources
•    Savoir rendre compte de son activité, anticiper les éventuelles difficultés et alerter si nécessaire
•    Savoir faire preuve de rigueur dans son travail
– Compétences relationnelles :
•    Savoir collaborer et travailler en équipe en entretenant de bonnes relations
•    Savoir s’exprimer clairement verbalement et par écrit
•    Savoir établir un contact efficace et adapté aux différents interlocuteurs internes et/ou externes
•    Savoir faire preuve de discrétion et de réserve
•    Savoir utiliser des outils et des technologies numériques pour communiquer, interagir et collaborer avec d’autres personnes

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