2024-1450729 – Assistant.e-instructeur.trice administratif.ve – DRAC HDF – AMIENS H/F

Domaine / Métier : Relation à l’usager/Secrétaire
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Missions et activités
Sous la responsabilité de la coordinatrice du pôle création, l’agent.e exerce les missions et les activités suivantes :

– Suivi des lieux et de l’instruction des dossiers de demandes de subvention dans le domaine de la création artistique, avec les conseillers sectoriels concernés pour les scènes conventionnées d’intérêt national (SCIN), les festivals hors label, les lieux non labellisés.
– Suivi et gestion de l’ensemble des dossiers de demande de subvention des équipes arts du cirque, marionnette et des dossiers d’appel à projet pour les équipes danse. Ces missions s’effectueront notamment en lien avec l’organisation des commissions pour le théâtre et arts associés et des commissions danse et pour les différents dispositifs d’aides nationales délégués à la DRAC Hauts de France.
Contribution au suivi des conventions pluriannuelles d’objectifs (CPO) concernant les structures et les équipes gérées et des demandes d’appellation SCIN.
– Appui matériel et secrétariat de proximité des conseillers sectoriels basés à Amiens ; gestion de l’agenda et prise de RDV des conseillers ; gestion des frais de déplacement (CHORUS DT) ; réservation des hôtels et des véhicules en soutien du secrétariat du pôle à Lille.
Gestion des frais des membres des commissions du pôle création en lien avec le reste de l’équipe admirative.
– Participation au suivi et à l’instruction des dossiers déposés par les casinos de la région au titre des demandes d’éligibilité au crédit d’impôt en lien avec le gestionnaire référent.
– Actualisation des tableaux de suivi et de synthèse du service en lien avec les missions effectuées. Rédaction de synthèses et de courriers et toute autre activité occasionnelle nécessaire au bon fonctionnement du service.

Compétences principales mises en œuvre :

– Savoirs : qualités rédactionnelles et de synthèse, maîtrise des outils informatiques
– Savoir-faire : rigueur et méthode, sens de l’organisation, autonomie, rapidité de compréhension et d’exécution
– Savoir-être : sens de l’écoute et du service public, aptitude et goût pour travailler en équipe et avec des partenaires extérieurs.
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