2024-1496780 – ATMC – Gestionnaire logistique – DRAC Hauts de France – Lille H/F

Domaine / Métier : Interventions techniques et logistiques/Gestionnaire logistique
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Finalité du poste : Gestion logistique et maintenance courante des bâtiments et des véhicules. Gestion, en binôme, des déplacements dans Chorus DT.
Missions et activités principales :
Les missions du service intérieur sont d’accompagner les changements fonctionnels et organisationnels des services et d’optimiser les moyens disponibles pour le fonctionnement de la DRAC.
 
Descriptif des tâches :
– Petits travaux de manutention (décharger/livrer les fournitures et matériels).
– Réparations et entretiens ponctuels : plomberie, électricité, menuiserie, peinture, serrure.
– Participation aux petits travaux d’entretien, de réparation des bâtiments et d’entretien des espaces verts.
–  Gestion courante du parc de copieurs.
–  Accompagnement des entreprises extérieures.

– Participation aux déménagements des bureaux : déplacement des mobiliers de bureau.
– Réservation, entretien courant, révision et contrôle technique des véhicules
– Participation à l’entretien courant et l’acheminement technique des véhicules de service .
– Gestion des fournitures de bureau. Participe aux achats en fonction des demandes des agents (expression des besoins, recherche de sociétés, devis).
– Gestion des réservations des salles de réunion, des matériels de présentation.
–  Préparation des salles de réunion et remise en état.
– contrôle et validation en binôme des ordres de mission et des frais de déplacement des agents de la DRAC Hauts-de-France dans Chorus DT.
– Rédaction de courriers, courriels à l’attention des agents.
 Activités ponctuelles
– Accueil téléphonique et physique dans le respect de la charte Marianne
– Préparation du courrier sortant et entrant avec saisie dans une application.
– Acheminement périodique du courrier vers la préfecture.

Compétences principales mises en œuvre :

SAVOIR FAIRE
Respect de la charte Marianne.
Respect des règles de déontologie
Respect des règles de confidentialité.
Maîtrise des outils informatiques, bureautiques et de chorus DT.
Techniques en communication écrite et orale.
Capacité à rédiger des courriels et courrier, à rendre compte.
Capacité à mettre en forme un document .
Manipulation de charge.

SAVOIR ÊTRE
Sens du travail en équipe.
Sens pratique, avoir un bon relationnel, organisé, rigoureux, discret.
Savoir rendre service, être réactif
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