2024-1547590 – C-Gestionnaire RH de proximité

Domaine / Métier : Ressources Humaines/Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Affecté au sein d’une section de 7 agents, dirigée par un chef de section, vous aurez pour mission d’assurer la gestion des ressources humaines de la Délégation à l’Immigration (DELIM).
Les principales missions sont les suivantes :
– Suivi des dossiers administratifs, dans le cadre des processus statutaires (Mobilités, promotions, affectations..), en interface avec la Direction des Ressources Humaines, pour les fonctionnaires titulaires,
– Suivi du personnel contractuel, en interface avec la DRH (Gestion prévisionnelle, suivi des contrats, suivi administratif..), services civiques et apprentis,
– Assurer le rôle de correspondant RH au sein de la Délégation, et traiter les demandes des différents bureaux (gestion du temps de travail, maladies, congés, affaires statutaires, affaires sociales..),
– Participer aux démarches de modernisation du service.

L’agent bénéficiera d’un cycle de formations relatif aux thématiques entrant dans son champ de compétence.

Connaissances techniques :
Connaître l’environnement professionnel
niveau maîtrise : à acquérir
Avoir des compétences en informatique/bureautique
niveau maîtrise : à acquérir
Exigence de discrétion
Savoir-faire :
Savoir travailler en équipe
niveau maîtrise : requis
Savoir s’organiser
niveau maîtrise : requis
Savoir rédiger
niveau maîtrise : à acquérir
Avoir l’esprit de synthèse
niveau pratique : requis
Savoir-être :
Savoir s’adaper
niveau pratique : requis
Savoir communiquer
niveau maîtrise : requis
Savoir s’exprimer oralement
niveau maîtrise : requis
Avoir le sens des relations humaines
niveau maîtrise : requis
Savoir accueillir
niveau maîtrise : à acquérir

POSTULER SUR LE SITE

Postuler

JobCulture.fr diffuse gratuitement les offres d'emplois & stages dans la culture : spectacle vivant, audiovisuel, patrimoine, communication ... Teffri