Menu




Réaliser une formation en anglais à Paris

30/12/2019 Actualités Culture

Commentaires fermés sur Réaliser une formation en anglais à Paris

Pourquoi se former à l’anglais ?

Est-il vraiment utile de poser cette question en 2019 ? Il existe de multiples raisons d’apprendre l’anglais / de se perfectionner en anglais :

– pour trouver un emploi à l’étranger : pas uniquement aux Etats Unis ou au Royaume Uni, mais dans le monde entier !

– pour trouver un stage / un job d’été en travaillant dans le tourisme à Paris et à l’étranger.

– pour améliorer sa situation professionnelle, progresser au sein de l’entreprise, décrocher un poste plus intéressant et avec plus de responsabilité

– pour regarder ses séries préférées en version originale / comprendre les paroles des chansons / lire des livres en anglais

Les avantages des organismes de formation

Il existe de multiples façons d’apprendre une langue étrangère, comme réaliser un séjour à l’étranger (pourvu qu’on ne soit pas qu’avec des français), télécharger une application sur son smartphone (pourvu qu’on soit assidu), acheter un bon vieux manuel (comme le faisaient nos parents et grands-parents), le faire en autodidacte (avec tous les risques d’erreurs que cela comporte) …

Faire appel à un centre de formation représente certes un budget non négligeable, mais cela apporte de nombreux avantages :

– bénéficier d’un personnel de professeurs diplômés et expérimentés

– bénéficier d’un savoir-faire reconnu (certains centres sont certifiés, et donc mieux reconnus par les recruteurs et les entreprises)

– accéder à des cours et à des supports pédagogiques adaptés à son niveau

– bénéficier d’un vrai échange élève / professeur pour corriger les fautes, et même d’un vrai échange entre étudiants (activités de groupe, conversations …)

De plus, certains organismes de formation proposent des cours à la carte en fonction de vos besoins ! Vous voulez peut-être maitriser l’anglais des affaires ? Vous familiariser avec les bases de l’anglais en moins de deux semaines avant de partir en vacances ? Bachoter avec un professionnel avant un examen ? Apprendre des termes très spécifiques comme ceux utilisés en informatique, dans le tourisme, en médecine … Découvrez tous les cours Wall Street English à Paris pour en savoir plus !

La méthode Wall Street English

La méthode Wall Street English se démarque des autres en mettant l’accent sur la pratique orale de l’anglais : cette école de langue ne consacre en effet que 35% des cours à la théorie (orthographe, grammaire, conjugaison …), tandis que 65% du temps est consacré à la pratique effective de l’anglais à l’oral. D’ailleurs, si vous vous engagez à suivre le rythme défini en début de formation, l’organisme garantit 97% de réussite par contrat.

Wall Street English va dans un premier temps évaluer votre niveau avant de vous proposer un cursus adapté (anglais débutant, anglais professionnel, anglais des affaires …), de vous assigner un professeur diplômé, ainsi qu’un groupe d’étudiants de même niveau.

 

 

Le dispositif CPF et la certification

Last but not least, Wall Street English propose des formations éligibles au CPF (anciennement connues sous le nom de DIF) : tout ou partie des couts de la formation peuvent être pris en charge par le compte personnel de formation.

Cela permet également à Wall Street English de proposer des formations certifiées… un bon moyen de se préparer aux grands concours internationaux comme le TOEIC, le TOEFL, le IELTS, ou encore le BULATS.



Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Réaliser une formation en anglais à Paris voici le lien : http://www.jobculture.fr/realiser-une-formation-en-anglais-a-paris/ -