La communication par l’objet

Quelle que soit le type de votre entreprise (TPE, PME, startups…), votre secteur d’activité (la culture, l’industrie, les services…), votre métier (marketing, commercial, communication en ligne, logiciels …), votre effectif, votre statut (SARL, EURL…) vient un moment ou la communication devient importante.

Il faut communiquer auprès de vos clients, mais aussi de vos fournisseurs, de vos prospects, de vos partenaires … La publicité est efficace mais coute encore très chère à la télévision, à la radio ou en presse écrite. Elle est par contre abordable en ligne, notamment sur Google et Facebook… mais reste immatérielle.

La communication par l’objet quant à elle permet d’offrir un petit cadeau à ses partenaires, avec votre marque / slogan imprimé dessus. Il peut s’agir de stylos, de sacs en tissu (tote bag), de mugs et autres articles de vaisselle, de briquets et de ballons à gonfler… mais aussi de bouteilles d’eau, de lunettes, d’articles de papèterie et informatique comme les tapis de souris, les clés USB, et même de petits gadgets électroniques (batterie externe, haut parleur connecté et bluetooth…)

Avec Internet il devient très facile de personnaliser en ligne ces petits objets publicitaires, en important votre logo, en choisissant les dimensions, les couleurs et les matières, et enfin en commandant les quantités souhaitées. Mieux, il est possible de commander à la demande : si vous avez un besoin urgent (distribution de goodies lors d’un événement ou salon professionnelle), ou si votre stock est au plus bas, il suffit de commander via un ordinateur pour recevoir une commande quelques jours plus tard seulement !

Consultez des sites comme maxilia.fr qui propose de nombreux cadeaux personnalisables à offrir tant à des clients B2B (professionnels) que B2C (grand public), et ce pour toutes les gammes de tarifs. Contrôlés par Avis-Vérifiés.com, la moyenne des notes laissées par les clients de Maxilia est de 9,3 / 10 !

 

JobCulture.fr diffuse gratuitement les offres d'emplois & stages dans la culture : spectacle vivant, audiovisuel, patrimoine, communication ... Teffri