Actualité du Recrutement Culturel

Interviews de recruteurs, Conseils pour les CV, lettres de motivations, entretiens, Actualité RH ...

Progresser en anglais selon son métier

Progresser en anglais selon son métier

progresser anglais affaires

 

 

 

 

 

 

 

 

La maitrise de l’anglais est bien souvent un prérequis pour trouver un emploi, et ce quel que soit le secteur d’activité visé : commerce, informatique, communication, culture … C’est même souvent obligatoire pour certains secteurs en contact avec des étrangers comme l’hôtellerie et le tourisme. Si l’idéal est de réaliser un ou plusieurs séjours à l’étranger pour bien maitriser une langue, cela devient très difficile de progresser en anglais selon son secteur d’activité actuellement car de nombreux pays ferment leurs frontières à cause du Covid.

Heureusement, Internet fournit de nombreuses solutions efficaces, comme les applications d’apprentissage, les cours par visio-conférence, les tests d’anglais en ligne, des conversations par téléphone …

Business-Speaking.com propose de progresser rapidement en anglais oral des affaires avec des cours en ligne adaptés à votre secteur d’activité et à votre métier : il est ainsi possible d’apprendre rapidement 300 à 500 mots de vocabulaires adaptés aux métiers du marketing, de la communication, du tourisme (…) via cinq paliers :

– Apprendre à se présenter d’un point de vue personnel et professionnel : quel est votre métier ? Qui sont vos clients ? Quels sont vos produits ?

– Jeux de rôle sur la négociation, la concertation …

– Simulation de situations métier plus ou moins complexes avec des fournisseurs, des partenaires …

– Préparation à des échéances professionnelles, comme par exemple une réunion, une présentation de projet …

– Jeu de rôle personnalisé, adapté à vos besoins.

Dans un deuxième temps vous apprendrez près de 400 expressions supplémentaires adaptées à un environnement professionnel. Une fois cela bien maitrisé vous pourrez aborder le dernier axe de l’apprentissage, avec l’enseignement de plus de 2000 mots afin de pouvoir discuter dans la vie de tous les jours de manière fluide.

Business-Speaking.com propose différentes formules d’apprentissage de l’anglais, qui peut se faire par téléphone, en visio-conférence, ou même en face à face. L’organisme propose deux cours tests gratuits et sans engagement, et ses formations peuvent être financées à 100% par votre CPF.